Tous les articles par Côme WAROT

Organisation de La Miche. La Miche a besoin de vous.

Comme vous le savez notre randonnée annuelle approche à grands pas et il est temps, pour le club, de savoir sur qui il pourra compter pour en assurer, comme depuis 21 éditions, une organisation au top qui procure autant de plaisir aux participants qu’aux organisateurs.

En plus de nous permettre de passer un moment des plus conviviaux, La Miche nous permet de financer la sortie du 8 mai ainsi que de proposer une nouvelle fois une tenue du club pour un prix « presque » symbolique (nous reviendrons vers vous rapidement sur ce point).

Déjà beaucoup de choses ont été faites, et le club peut adresser sa reconnaissance aux différents acteurs qui ont procédé à toutes les demandes d’autorisations, recherche de sponsors, commandes de ravitaillement, affiches, presse, invitations club et individuels, fléchage, parcours … et aucun nom ne sera cité ici (parce que c’est le meilleur moyen de n’oubliez personne) et chaque personne concernée se reconnaîtra.

Reste maintenant l’organisation du Jour J. Je vous adresse donc un tableau, via ce lien : https://drive.google.com/open?id=1H9OqikPQEfAc8VCtdgCJTnYZ9LZeWvZg   dans lequel je vous remercie d’adresser votre disponibilité (jour + heure arrivée – heure départ). Les besoins principaux se concentrent bien évidemment sur le dimanche.  (n’hésitez pas à envoyer vos dispo à vcwattenais@gmail.com )

Je vous rappelle également que, comme chaque année, Monique (siège) se propose de prolonger notre journée par un repas dans son café (moyennant la somme de 10€). Pour les personnes intéressées, l’inscription est à faire directement chez Monique.

Nous sommes à votre disposition pour tout info complémentaire.

Les membres du comité